DECES DE MARC-ANDRE PARADIS

C’est avec grande tristesse que je me dois d’annoncer le décès de mon père, Marc-André Paradis, survenu hier le 25 mai 2005 vers 20:00 des suites d’une crise cardiaque survenue subitement à l’âge de 61 ans.

Marc-André se remettait admirablement de diverses complications diverses, indirectement reliées à une opération au début janvier 2006. Il avait reçu son congé de l’hôpital St-Luc il y a plusieurs semaines et était en convalescence à Villa Médica pour fins de réadaptation, puisqu’il avait été longuement alité. Vers 19:30 Marc-André a senti un malaise à la poitrine et a fait appeler l’infirmerie. Malgré les manœuvres de réanimation du personnel et des ambulanciers, il est décédé un peu plus tard à l’hôpital Notre-Dame. Ma mère Louise lui a parlé au téléphone une heure plus tôt et il était en pleine forme. Rien n’a laissé présager ce malheureux événement. Il n’a pas souffert puisque l’attaque a été très rapide. Dernièrement Marc-André était très heureux et avait beaucoup de projets et de rêves.

Tu va nous manquer beaucoup, Marc-André à moi, ton fils Jérôme, à Louise, ton épouse et aussi qu’à tous tes parents et amis.

Bon voyage, Marc-André.  Tu étais une personne admirable, un père merveilleux, un conseiller judicieux et surtout, un très bon ami.

Ton fils Jérôme qui t’aime beaucoup.

P.S. : la cérémonie en son honneur aura lieu lundi le 5 juin à 17:00, à la chapelle du centre funéraire Côtes-des-neiges. Parents et amis pourront offrir leurs vœux de 13:00 à 17:00. Je publierai les détails complet prochainement.

P.P.S.: les détails seront aussi publiés dans La Presse, Le Journal de Montréal et Le Soleil, mercredi le 31 mai et samedi le 3 juin.