Et c’est un départ!

Aujourd’hui, le 31 janvier 2005, mon blogue prend vie.

Je me suis demandé pendant quelques jour quel donner à ce blogue.  Finalement, j’ai décidé de l’appeler Un geek et son écran parce que ça me représente en même temps de donner une idée de ce j’écrirai.

Oui!  Je me considère un geek, même si je n’entre pas nécessairement dans une catégorie précise de geek (voir copinedegeek.com).  Mais, quand même, je suis un maniaque d’informatique: j’ai tombé dans la marmite à l’âge de 7 ans et j’en compte aujourd’hui 35). J’ai une entreprise, ParadiVision, qui développe des logiciels.  J’ai 3 ordinateurs à la maison (1 laptop, 1 PC de jeu et 1 Media Center).  Mon Media Center est branché à notre HDTV et a passé le test de l’épouse (Kim Vallée), communément connu sous le terme facteur d’acceptation de l’épouse (Wife Acceptance Factor).

La partie écran du titre de mon blogue réfère au fait que mes intérêts se passe souvent sur un écran (ordinateurs, télé, XBox).

Prochainement, je discuterai de ce que j’ai fait pour modifier dotText, l’engin de blogues que j’utilise, afin de supporter le français et régler plusieurs bogues

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>